Nous recherchons une personne dynamique, compétente et fiable
- Vous êtes en accord avec la philosophie et les objectifs de l’association
- Vous maîtrisez les 3 langues usuelles du pays (lux., fra., all.) ?
- Vous avez une formation en comptabilité ?
- Vous avez des expériences dans le secteur social du Luxembourg ?
- Vous avez des connaissances des outils comptables (Sage Bob, APSAL) et des programmes
informatiques (Outlook-Word-Excel) ? - Vous êtes organisé(e), rigoureux(euse), autonome et proactif(ve) ?
- Vous savez travailler de manière efficace, autonome et en équipe ?
Vos missions :
- Travailler en étroite collaboration avec la comptable
- Exécuter l’encodage quotidien nécessaire à la tenue correcte de la comptabilité journalière
- Effectuer les contrôles des journaux comptables, facturation client
- Tenir les dossiers de la comptabilité à jour
- Effectuer les paiements et remboursements via MultiLine
- Assister la comptable dans la mise en place de nouveaux projets pour les volets
administratifs et financiers - Effectuer diverses tâches administratives nécessaire au bon déroulement de l’activité de
l’association. - Remplacement occasionnel de la secrétaire (gestion centrale téléphonique, accueil physique
des clients)
Nous vous proposons :
- Contrat à durée indéterminé à temps partiel (20hrs par semaine)
- Horaire de travail flexible du lundi au vendredi
- Régime CCT-SAS carrière C3
- Lieu de travail : Itzig
- Une journée d’immersion vous sera proposée
- Le poste est à pourvoir à partir du 01/09/2024
Votre candidature :
Faites-nous parvenir votre candidature complète (lettre de motivation, CV détaillé, diplômes scolaires
et/ou universitaires, certificats de formations supplémentaires) jusqu’au 23/08/2024 par mail à rh@liewensufank.lu
Ou par voie postale à
Inititativ Liewensufank
À l’attention de Mme Maria EUDIER
20 Rue de Contern
L-5955 Itzig
Votre casier judiciaire 3 et 5 vous seront demandés lors de l’embauche.
Qui sommes nous et nos objectifs (ici)
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